le Dojo Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Dojo Kotoba, ici vous pourrez en apprendre plus sur l'histoire de notre grand Empire et sur son art du combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Xin le Portefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishbal
Admin
Ishbal


Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 44
Localisation : Besançon

Xin le Portefer Empty
MessageSujet: Xin le Portefer   Xin le Portefer I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:46

La dévoreuse de mémoire vous réserve une nouvelle surprise. En plongeant la tête dans la machine, vous parvenez à saisir une image. Celle d'un enfant, qui se prépare à connaître un avenir dur mais exceptionnel.
Son nom est Xin.


Xin vit le jour dans une petite province de l'Empire, au sein d'une famille de dignitaires Xzia. Dès son plus jeune âge, Xin manifesta un intérêt prononcé pour la nourriture. Une passion qui allait lui porter préjudice...

D'un comportement jovial et désintéressé, le jeune Xin subit les railleries des autres enfants de son âge. Cependant, il en fallait plus pour décourager Xin, qui décida d'être aussi fort mentalement que physiquement. Les années passèrent, et le Xzia fût en âge de chercher un travail...

Hélas pour Xin, ses recherches de travail se soldèrent par de cuisants échecs. Quand son physique n'était pas un problème, c'était son caractère, bien trempé, qui repoussait les employeurs. De plus, ses parents, relativement aisée, préférait le garder dans le cocon familial. C'est au cours de l'un des voyages avec son père que Xin eût une révélation.

Xin et son père, marchand de son état, regagnait leur village la caravane remplie de marchandises. Ce fût à ce moment là qu'une les brigands firent leur apparition. Cette bande, appelée les brigands de Wang, parvinrent très vite à maîtriser l'ensemble de l'expédition.
A l'exception d'une personne : Xin, qui en avait plus qu'assez de subir les humeurs des autres.

Les brigands était presque une centaine, mais Xin n'en avait que faire. Le combat n'en fût pas vraiment un : le Kotoba encaissa les coups acharné de la bande durant près d'un quart d'heure. Lorsqu'il s'arrêtèrent, ils furent saisis d'une vision d'horreur; Xin n'avait pas une seule égratignure. Massues, épées, bâtons n'y faisait rien, sa constitution lui donnait une défense exceptionnelle.

Ce combat fût une révélation pour Xin, et il fût accueilli à son village en tant que héros. L'espace de quelques heures, il était enfin quelqu'un de normal, épargné par les railleries et les remarques.
Cependant, le lendemain à l'aube, Xin décida d'entamer sa formation, et il marcha vers le nord avec un objectif : l'académie Kotoba.

Toutes ces années d'adversité et de combats contre les préjugés avait fait de Xin quelqu'un d'une force physique et mentale exceptionnelle. Aussi, lorsqu'il entra dans l'académie Xzia, ce fût avec la ferme idée d'en ressortir en tant que Portefer officiel de l'Empire.

Xin était déterminé à faire carrière en tant que guerrier, et il fît très vite connaître son nom au sein de l'académie.
Sa constitution, sa détermination et son talent naturel pour les différents arts martiaux étaient tout bonnement exceptionnels. Il devint rapidement l'un des meilleurs guerriers de l'académie.

La dévoreuse de mémoire s'achève sur cette note positive. Enfin un peu de repos et de chaleur pour ce brave Kotoba.
Cependant, vous sentez à plusieurs kilomètres de là une aura surpuissante, vous faisant penser à celle de portefer.
Que se trame-il à la taverne Jeanballe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ledojokotoba.forumactif.fr
 
Xin le Portefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xin, le portefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dojo Kotoba :: La Grande Bibliothèque de Meragi :: L'histoire de l'Empire de Xzia :: Le glorieux passé de nos Héros-
Sauter vers: