Un deck étrange mais pas trop mal réglé et qui si tout se passe comme prévu ( ce qui est souvent le cas ) envois des baffes à la limite de l'indécence dès le tour 2.
Masmamune - Okooni - Hydre de Brume
Objets (9):
3 No-Dashi
3 Grog de pirate
3 Flammefer
Actions (11):
3 Multi-tache
3 maitre d'arme
2 il est temps
1 assassinat
1 l'Héritage d'Artezil
1 execution
L'hydre de Brume et son 10 a l'init vous donnera la plupart du temps l'initiative et empéchera que l'adversaire ne joue sur Okooni pas équipé au tour 1 ( sa serais dommage ).
Du coup vous débuterez la partie...
- Tour 1 avec Masamune qui aura la tache d'équipé ces coéquipier avec en priorité Okooni. Dans le meilleur des cas nous avons donc 2 No-dashi, l'un sur Okooni et l'autre sur l'Hydre. Si il n'y a qu'un No-dashi de placé ou si c'est des grog a la place... pas grave...ça devrais bien passé tout de même.
A la fin du tour faite en sorte d'avoir en main flammefer et maitre d'arme, si ce n'est pas le cas défausser toute les autres cartes.
- Tour 2 l'adversaire est obligé de jouer Okooni qui lui jouera Flammefer maitre d'arme et monte a 20/21 d'attaque, 22/23 si vous ciblez un humain.... en général ça OS pas mal ^^
- Tour 3 en fonction de votre main soit Okooni refait un passage Flammefer maitre d'arme et envois du 24/25, soit l'Hydre vient se faire un coup plaisir avec soit exection assassinat/héritage d'Artezil soit Il est temps assassinat/heritage d'Artezil se qui donnera un petit 14/17 ou 16/18 sous l'esprit au lieu de la def ou bien la même mais avec l'adversaire à 0 en esprit. Bref ça devrais y avoir de l'OS dans l'air encore.
etc...
Il y a biensur des partie ou sa peu moins bien se passer, aucun no-dashi ou grog en 1er main, l'adversaire qui a l'init et cible okooni tour 1, ou encore des vilains néhantiste et leur portail démonique ou une obésité sur maitre d'arme... dans ce genr de cas...pas de panique et concentré vous sur l'hydre et vous devrier avoir un jeu qui peu encore avoir du répondant face a l'adversaire.