Le nouveau venu dans le clan du corbeau, Kotori Kage, ouvre tout un tas de nouvelles perspectives... Ici c'est ça force de frappe peu commune, sa race de guémélite de l'ombre et ces ordres qui m'ont poussé vers ce deck qui pour l'instant et assez suprenant et marche carrement pas mal.
A voir ce qui peu être encore amélioré.
Karasu Kage - Kotori Kage - Hydre de brume
- Objets (3)
3 Tsume
- Actions (14)
3 illumination
2 Maître des ombres
2 éperonnage
3 Art du Traqueur
2 transmettre son savoir
2 il est temp
Toolbox (3)
2 Maladresse
2 un nouveau départ
2 Néhant dévore tout
L'hydre donnant +12 a l'init vous commencerez les 3/4 des match jouant ainsi le meilleur perso en fonction de votre main.
Durant les 2 premier tour toujours veiller a se que quoi qu'il arrive jouer une maitrise des ombres quitte a la jouer seule si il le faut, elle viendra booster l'attaque suivante... les combos principale des Premier tour seront.
Tsume+Illumination sur Karasu qui offre un grosse force de frappe avec tsume qui bénéficie du +2 de maitre des ombres et 1 de dégat sur toute la ligne.
Transmettre son savoir+Illumination sur Kotori fera de bon degat également Art du tarqueur boostera votre attaque de 4 et maitre des ombre 1 ou 3 sur la ligne adverse.
Et tour 3, le feu d'artifice final...
Hydre de Brume joue il est temp+illumination son attaque monte a 8/11 +2 ( de maitre des ombre ), l'adversaire a 0 esprit et eperonnage infilge ses degat +2 egalement sur toute la line..... bref.... ça fait le ménage de ce qui trainais encore smile
Si vous devez jouez éperonnage directement et seul, pas grave étant au tour 3 l'attaque de l'hydre sera magique et bénéficiera tout de meme du +2 de maitre de l'ombre.
Dans de nombreux cas Néhant dévore tout vous sera bien utile pour aller chercher la carte qu'il vous faut au moment T.
Exemple : pas d'illumination en main tsume+néhant ou il est temp+néhant ou transmettre son savoir+néhant et c'est parti comme en 14.
Si vraiment vous etes dans l'impossibilité de jouer une illumination ni même une maitrise des ombres.... Transmettre son savoir+Tsume et toujorus sympatique
Ou encore n'héstez pas a faire jouer transmettre son savoir a Karasu devant une illumination si vous n'avez pas de Tsume en main... le bonus a la frappe de Kototri le tour suivant devrais faire son effet.
Un nouveau départ est biensur la histoire de calmer les vilains deck défausse.
Maladresse comme d'habitude vient retirer les cartes adverse trop génante et peu couvrir un illumination si les obésité pleuvent.
Voila;...ça marche plutot pas mal et est assez fluide en l'état. Enfin un deck Shadow qui tourne en Corbeau !!
A voir dans la répartition des cartes si jamais vous trouver une formule qui tourne mieux ou si des idée vous viennent.
En tout cas ça a du peps comme deck et je m'amuse pas mal avec en se moment ^^